Des médaillés pour L’UNSS du collège

jeudi 8 mars 2018
par  Classe d’E.P.S. 1

Depuis une semaine les minimes garçons champion du Lot et Garonne devront jouer une 1/2 finale académique en Dordogne à Tocane en Handball le 14 mars 2018. Ils faudra beaucoup de sérieux pour passer cette étape difficile d’un tournoi à 3 dont le champion de Gironde et de Dordogne.
En Badminton par équipe de 2 nos élèves en benjamins et benjamines sont montés sur la plus haute marche du podium en remportant les tournois district (12 collèges représentés). Félicitations donc à BRU Pauline et RODRIGUEZ Jessica, MONJINET Ethan et CURAN Lucas médaillés d’or, BENSAHANA Tatiana et PRATHOUMTHONG Malinie médaillées d’argent. En minime garçon GARY Maxime et COSTE Louis ont remporté la médaille d’argent en s’inclinant de peu. Un grand bravo à nos représentants du collège en UNSS.