Le programme complet de la semaine européenne avec les Lituaniens

Programme officiel de la semaine européenne avec les correspondants du lycée Zirmunai de Vilnius du samedi 5 mai (18h40) au samedi 12 mai (19h10).
Réunion d’information et de préparation avec les familles d’accueil des élèves lituaniens au collège de Castillonnès jeudi 26 avril de 18h à 20h (salle 2)-Jean-Claude Bournazel-Sandrine Méré-Bruno Philippe-Maryse Holvoet (Principale).
Le programme de la semaine est officiel et définitif.
Le projet européen a été labellisé "2018-année du patrimoine culturel européen".
Les dates d’arrivée et de départ des correspondants Lituaniens ont été confirmées. La compagnie Wizz Air a du modifier ses dates deux fois.....ce qui a entraîné une légère réorganisation du planning initial.
Le programme d’activités mis en place dans le cadre du projet et de l’année européenne du patrimoine culturel avec les différents partenaires (cérémonies officielles-séjour et visites à Bordeaux-fête de l’Europe) a cependant pu être maintenu pour les 10 et 11 mai malgré les derniers changements des dates des vols. Il ne peut maintenant plus être modifié en raison des réservations effectuées depuis deux mois et de la programmation officielle (cérémonie du 7 mai, mairie, fête de l’Europe à Bordeaux, Rock school Barbey, CIAP Bordeaux patrimoine, Maisons de l’Europe d’Agen et de Bordeaux).