Le projet places libres sur le site de Romain Humeau !

Le projet Places libres des collégiens de Castillonnès lauréat du concours UNESCO 2018 sur la page 1 du site de Romain Humeau !
Places libres-UNESCO 2018. Le recueil de textes écrits (15) sur la défense des droits et de la liberté d’expression comme forme d’engagement sera publié cet été sous le titre "Humanités" avec une introduction-dédicace de Romain Humeau . Prochaines séquences de travail avec les élèves en juin pour finaliser l’étude musicale, géographique et citoyenne des 47 places à partir des valeurs et des choix démocratiques et des questions de société en lien avec l’actualité et le changement historique. Un projet authentique et très original sur la démocratie, les droits de l’homme et la paix qui sera présenté et récompensé en juin à Paris.
Le collège Jean Boucheron, lauréat du concours de l’UNESCO 2018
Le projet Places libres sera également consultable sur le site de l’UNESCO et de la Ligue des droits de l’homme ainsi que sur la page Facebook de la Fédération française pour l’UNESCO à partir de lundi.

JPEG - 5.2 ko JPEG - 4.2 ko