Voyage scolaire éducatif des 4ème à Socoa (6 et 7 avril 2010)

- Voyage scolaire éducatif sur la Côte Basque (projet d’étude initié par monsieur Philippe avec le Conservatoire du littoral en octobre 2009).

L’autorisation de sortie est à remettre à monsieur Philippe avant le vendredi 12 mars.

Le montant de la participation des familles a été adopté lors d’un vote spécifique du CA le 17 novembre 2009 : la somme de 60 euros est à verser avant le vendredi 12 mars soit :

- par chèque bancaire établi à l’ordre de :collège Jean Boucheron ;
- en espèces, à l’agence comptable de l’établissement (intendance).

- Le règlement peut être effectué en un seul versement ou en deux versements de 30 euros (ceux-ci seront encaissés à la fin des mois de mars et d’avril).

- Les informations concernant le programme des activités pédagogiques et l’hébergement des élèves au centre du littoral basque de Ciboure sont disponibles dans le dossier qui a été distribué aux élèves.