Un concert pour les droits et les libertés au collège en juin !


La musique au coeur du projet citoyen Places libres-So Rights sur la démocratie et les droits de l’homme

En attendant la prochaine rencontre au collège et le concert de soutien aux droits de l’homme avec Romain Humeau, Diana Dzuhliani et Ioulia Klekot (Ukraine), Annie-Flore Batchiellilys (Gabon) et Marion Le Roy Dagen (France-Roumanie)-cf affiche de présentation en document joint.

Les dernières news du groupe Eiffel, la biographie et la discographie de Romain Humeau, des textes, des idées, des chansons pour compléter l’atlas "places libres" en attendant le débat et le concert en soutien aux droits de l’homme avec les élèves pour parler des libertés, de la citoyenneté, de la vie démocratique, des formes d’engagement et de l’actualité du monde avec d’autres artistes.

Eiffel news-Cascade

A tout moment la rue peut aussi dire non-place de la République
A tout moment la rue-la Cigale-Paris

Interview de Romain Humeau

Textes et chansons qui ont inspiré et guidé le projet en EMC sur la liberté d’expression comme forme d’engagement

A tout moment la rue
Libre
Place de mon coeur
Paris
Politovskaïa

Le même train

2 nouveaux textes en préparation pour terminer le recueil Agora et l’atlas de projet "places libres" -prix UNESCO 2018-ONU et Conseil des droits de l’homme de Genève.
*NO geography
*Bonne conscience

Le projet SO RIGHTS est inscrit au concours de l’éducation citoyenne (Conseil départemental 47)) et au concours national éveil à la citoyenneté 2019 (Paris).Il est soutenu par 8 partenaires.


Documents joints

Word - 98.2 ko

Commentaires