Voyage scolaire éducatif des 4èmes à Socoa (6 et 7 avril 2010)

- Voyage à Socoa{{}}( mardi 6 et mercredi 7 avril)
- Départ du collège à 5 heures impératif ( rendez-vous fixé à 4h45 devant le gymnase : ne pas se garer dans la rue des écoles pour ne pas gêner la manoeuvre des 2 bus).
- Transports Michel Rousseau.
- Le trousseau à amener pour les deux jours a été distribué lundi 30 mars (ne pas oublier le duvet, le sac à dos et le pique-nique du mardi midi).
- Faire signer le règlement intérieur avant vendredi 2 avril.
- Partir avec de bonnes chaussures pour être à l’aise toute la journée (ne pas oublier d’en prendre deux paires, pour les activités nature et pour la ville).
- Les élèves seront répartis par classes dans les bus et les groupes d’activités ( avec animateurs) à Biarritz, Abbadia et la Rhune.
- Les compositions des chambres ont été établies par les élèves avec monsieur PHILIPPE.
- Encadrement : 2 adultes par unités d’hébergement (3) au centre PEP 64 de Ciboure + personnel du centre et directeur.
- Hébergement en demi-pension et repas au lycée Chantaco de Saint-Jean-de-Luz le mercredi midi.
- Professeurs accompagnateurs (6) : Leclecq, Sinthomez, Accoulon, Rudelle, Uteau, Philippe (responsable de la sortie).
- Retour prévu à Castillonnès le mercredi 7 avril vers 21 heures.
- Les élèves de 4ème n’auront pas cours le jeudi 8 avril (nouvel emploi du temps distribué vendredi 2 avril). -Bons préparatifs !