Parmi les 5 finalistes au concours national Abracadaboîte !

mardi 7 janvier 2014
par  Classe de S.V.T. 1

Pour participer au concours, c’est simple : nous avons du fabriquer notre boîte de collecte upcyclée à partir de déchets et envoyer une photo de cette boîte.

Voici le mail reçu par notre professeur pendant les vacances de Noel :

Cher professeur de SVT du collège Jean Boucheron,

Félicitation ! Votre équipe de collecte est arrivée dans les 5 finalistes de notre concours de boîte de collecte ! Bravo pour votre boîte de collecte !

Nous sommes donc ravis de vous annoncer que vous recevrez prochainement un Class Pack Bic.

Pour connaitre la liste de tous les gagnants du concours Abracadaboîte ! , visiter notre page des résultats : http://www.terracycle.fr/fr/pages/vote-concours-abracadaboite .

Nous vous remercions d’avoir participé à notre concours et nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’années !

Cordialement,
Anne-Lise Bénard
Assistante Communication, France
TerraCycle, Inc.
www.terracycle.fr

C’était un beau cadeau pour notre professeur de SVT qui a été ravie pendant ses vacances ! Merci aux élèves qui ont participé et qui nous ont permis de remporter un prix pour notre collège !

boite upcyclée gagnante...