Les résultats du concours Flore a la loupe...

Suite au passage du jury dans l’établissement le vendredi 22 mai 2015 dans le cadre du jeu-concours « La flore à la loupe », le jury a décidé d’attribuer les prix suivants :

1er prix : Collège Jean Boucheron à Castillonnès

2nd prix : Collège Jean Moulin à Marmande

Félicitations à nos élèves ! Merci de leur enthousiasme et de leur implication !

Les dotations sont les suivantes :
 1er prix : enveloppe d’une valeur maximale de 900 € pour l’acquisition de matériel scientifique ou multimédia utiles à la botanique et une sortie-nature d’une valeur maximale de 1400 €.

- 2nd prix : enveloppe d’une valeur maximale de 600 € pour l’acquisition de matériel scientifique ou multimédia utiles à la botanique et une sortie-nature d’une valeur maximale de 1 000 €.

Les 3 classes de 6ème (futurs 5èmes) partiront en début d’année prochaine au Muséum d’Histoires Naturelles de Toulouse... Un beau voyage en perspective !