mercredi 24 juin 2020
par  Secrétariat

Visite du collège en vidéo

ONE WAY en finale du concours national de l’AMOPA à Besançon

Le projet européen franco-lituanien ONE WAY est en finale du concours national de l’AMOPA (ordre des Palmes académiques) le 17 avril 2021 à Besançon.
Articles de presse
Sud-Ouest-15 février 2021 L’Europe au coeur
La Dépêche du midi-15 février 2021 Le plein d’Europe
L’Europe en Nouvelle Aquitaine (...)

Le collège champion d’Europe !

Articles presse-Sud-Ouest et la Dépêche Sites de l’AEDE France-Agence européenne de l’éducation-Rennes et de la Fondation Hippocrène Site du CIED Moyenne Garonne-Europe Direct-Twitter et Facebook Site du CERS-Centre européen Robert Schuman de Scy-Chazelles/Metz Site de la DAREIC académique-relations (...)

mercredi 17 mars 2021

Objectif Mars ! Partie 4 Mission Alpha

La mission Alpha est la nouvelle mission de Thomas Pesquet. plus d’info dans le lien suivant : https://www.cite-espace.com/actualites-spatiales/pesquet-commandant-iss-2021/?fbclid=IwAR3i8rzjrarFV1jxeMJGLBiqpCYfCBUEkD4n5-t4Fa6KaMjh8DSpI_d3Wj4 pour visiter la station spatiale internationale : (...)