Les collégiens de 3ème récompensés en préfecture

Article de presse-journal la Dépêche-mardi 18 juin 2019
Le 1er prix de l’éducation citoyenne pour le projet SO RIGHTS sur les droits de l’homme, la démocratie et la paix présenté à l’ONU de Genève le 19 mars 2019.
Les collégiens récompensés en (...)

Le 1er prix de l’éducation citoyenne pour le projet SO RIGHTS à Agen !

Le projet SO RIGHTS réalisé par les collégiens de 3ème et présenté au palais des Nations Unies de Genève en mars dernier a été récompensé par le prix d’honneur de l’éducation citoyenne 2019 à la Préfecture d’Agen le 12 juin.
De l’éducation civique autrement dite
Le Prix de l’éducation citoyenne récompense (...)

lundi 3 juin 2019
par  Groupes latinistes