par  Secrétariat

Document INTENDANCE

Document à remplir par les familles pour la rentrée

Brevet

Les résultats du Brevet sont là !

par  Secrétariat

FOURNITURES 2022-2023

Listes des fournitures 2022-2023

Le nouveau projet européen sur les rails !

Amopaliens
Le projet des collégiens de Castillonnès et des lycéens slovaques de Nitra WE ARE ONE sur l’identité et la conscience européennes récompensé par le prix national et européen de la francophonie à Strasbourg le 10 juin a fait l’objet d’un article dans le n°3 de la revue Education européenne de (...)

La sortie nautique des 5° !

EPS sortie nautique au Temple sur Lot avec les cinquièmes

L’Europe à tout prix

La Palme à Strasbourg !
Joséphine Angelergues, Amélie Rudelle, Nina Adamovska et Tamara Rakoczyova sont des ambassadrices européennes convaincues. Ensemble, elles ont reçu le 9 juin au Parlement de Strasbourg, le prix national et européen -le concours était ouvert aux 27 Etats de l’Union- de la (...)

Projet logo du collège

Un concours a été lancé pour créer le nouveau logo du collège sur la base du volontariat. Cette démarche de projet numérique a été largement plébiscitée par les élèves de tous les niveaux.